Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.5K)

Pertinence
Selected Pertinence
Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai

Problème

197

76

0

Code erreur 8230

Problème de connexion entre box et serveur Ainsi que : vous n’êtes pas abonné à cette chaine. J’ai rien sauf la 3.. Nouvelle cliente depuis même pas mois! Je suis ravie 😤

Problème

102

3

0

Code erreur 2020

Bonjour, ma box evasion affiche ce message d'erreur depuis 2 jours, j'ai vérifié tous les raccordements. Que puis-je faire?

Problème

11.1K

6

0

Fermé

Erreur 6010 et erreur 2020

Bonjour, Depuis hier soir vers 19:00 je n'ai plus de connexion internet ni de télévision. Le code erreur 6010 et 2020 apparaît. J'ai à plusieurs reprises ré booster ma box evasion, déconnecté et reconnecté l'ensemble des câbles mis les problèmes subsistent. Pouvez vous m'en dire plus? Dans le cas d

Problème

80

2

0

Solution acceptée

Erreur 8182 sur Be tv

Bonjour. Code erreur 8182 sur box évasion. Plu moyen d’utiliser be tv à la demande....si je ne sais pas utiliser ce service, ce bouquet serait trop cher. Merci de solutionner mon problème. BàV

Question

593

30

Code erreur 2020 sur LN24, C8 et TMC et et pixelisation aléatoire sur les autres chaines

Bonjour à tous,depuis quelques jours j'ai un code erreur 2020 sur les chaines LN24, C8 et TMC.Pour celles-ci, quand je regarde dans le diagnostic, les signaux sont mauvais.Pour les autres chaines, parfois j'ai une pixelisation, des arrêt de l'image et su son, de manière complétement a

Problème

212

2

0

Erreur d’installation

Bonjour, j’essaie de réinstaller mon décodeur VOO mais je n’arrive pas à passer l’étape : « installation des services » car lorsque je mets le code ID réseau, il m’indique : « erreur d’installation/ Echec d’installation » et je ne comprends pas pourquoi .. 

Question

79

1

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion

Bonjour d'un papy sur A1 A2 A3 a5 apparaît ceci .. problème de signal . CODE ERREUR 2020 Gran Merci de la réponse . bonne semaine a TOUS .

Problème

112

2

0

code erreur 1100 box evasion activé

Bonjour, J'ai une  Box  evasion  à la maison. Néanmoins, quand j'essaie de l'installer, le code 1100 est indiqué.  aux service administratif  il mont dit que elle st activé a distane      j'abite en lorraine belge  on ma dit

Problème

165

6

0

Solution acceptée

Code erreur 8185 - La période de validité de ce programme a expiré. Vous ne pouvez plus le regarder sur votre box.

Bonjour, Je bénéfice de l'offre découverte à Betv. Lorsque je lance un film ou une série VOD de Betv, j'ai le code erreur 8185 et je ne peux rien visionner. Ces mêmes films et séries fonctionnent via l'application VooTV+. Je n'ai aucun autre problème, la télévision, internet, les programmes e

Problème

52

5

0

Solution acceptée

Mon évasion me mets code 2020 sur mon écran TV

Bonjours depuis ce matin mon décodeur m'indique sur l'écran tv ...problème de signal Maintenant Code erreur 6010 et 2020 .alternativement.

Problème

42

1

0

Une erreur HDCP génèrera un message d'erreur le code 2040 sur la box et cela ne devrait pas l'empêcher de booter. Et effectivement, il ne vont pas implémenter des normes HDCP liées à la 4K/8K sur une box qui n

 vers la conversation : 

0

0

Incompatibilité télé après mise à jour Voo Tv+

Bonjour, je viens vous exposer le problème rencontré chez mon papa. Ce début de semaine, la vignette pour effectuer la mise à jour vers Voo Tv+ apparaît dans son menu Home, je clique dessus afin que la Box évasion fasse la mise à jour la nuit suivante

Problème

Erreur 8182

trop c'est trop cela fait plusieurs semaine que l'or d'un redémarrage d'un film ou série le code erreur 81-82 s'affiche. là c'est la goutte qui fait déborder le vase là je suis à 2 doigts de changer d'opérateur vraiment marre de tous ces codes erreurs sans cesse !! ?? tu redémarrer une série ça plan

Question

43

3

0

Solution acceptée

Erreur 6010 sur la box évasion

Bonjour depuis qq jours j'ai le code erreur 6010 sur ma box évasion, ayant consulté le net j'ai fait tout ce qui était dit et le problème n'est toujours pas résolu, je vous remercie

Problème

97

7

0

erreur EC3 sur ma carte numérique

bonjour,le Code erreur EC3 sur ma carte numérique apparait pour plusieurs chaines. mon numero de client est :00********que faire? merci

Problème

112

3

0

Pour information la box affiche le code erreur 2040 dans le cas de mon frère. Je lui demanderai le modèle de sa télé. Un technicien est passé et n'a rien pu faire, tout fonctionnait avant la mise à jour.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Incompatibilité télé après mise à jour Voo Tv+

Bonjour, je viens vous exposer le problème rencontré chez mon papa. Ce début de semaine, la vignette pour effectuer la mise à jour vers Voo Tv+ apparaît dans son menu Home, je clique dessus afin que la Box évasion fasse la mise à jour la nuit suivante

Problème

Solution acceptée

Fermé

Code erreur 4010 suite à une coupure de courant ?

j'ai fait deux enregistrement simultanés sur ma box évasion. Lorsque j'ai voulu les lires, ils présentaient tous les deux une erreur 4010. s'il y a eu une coupure de courant, elle ne s'est pas présenté chez moi car je regardais justement un ancien enregistrement et il n'y a eu aucun problème except

Problème

139

4

0

Codes erreur 2010 2020 et 6010

Bonjour, J'ai les codes erreur 2010, 2020 et 6010 qui s'affichent quand je veut voir certaines chaines. Il me dis qu'il y a un problème avec les connexions de ma box évasion.

Question

660

2

0

Solution acceptée

Code erreur SC_401.01 VOO tv+

Nous avons fait le raccordement à VOO ce mercredi 9/11 et les services VOO tv+ ne fonctionnent pas sur androïd tv / smartphone etc combien de temps va t il falloir attendre?

Problème

60

3

0

Code erreur 2020 et 6010

Je rentre du boulot et ces codes qui s'affichent. Que faire?

Question

23

2

0